Combien coûte une poubelle sous évier ?

La poubelle à intégrer sous un évier est très pratique mais quand on s’y attarde de près, on s’aperçoit que le prix peut varier de quelques dizaines à plusieurs centaines d’euros.

Acheter une poubelle sous évier : les différences de prix

Si acheter une poubelle peut s’avérer relativement simple, lorsque l’on commence à rechercher un modèle spécifique comme par exemple le modèle qui vient s’intégrer dans une porte sous l’évier, on s’aperçoit que la recherche n’est plus si simple. Il existe des modèles que l’on accroche sur la porte mais avec une ouverture manuelle, il existe des modèles qui se fixent sur le bas du meuble et donc l’ouverture est automatique. Il faut donc choisir le modèle qui convient à la fois à ses besoins mais aussi à son budget. Il faut aussi penser aux dimensions, c’est à dire la hauteur disponible entre le bas du meuble et le bac de l’évier mais aussi en profondeur. Pour les poubelles de porte, il faut s’assurer que la largeur permet une ouverture complète de la porte du meuble…

Combien coûte une poubelle sous évier ?

Bref, acheter une poubelle sous évier n’est pas si simple et en matière de prix, on peut avoir à un modèle en plastique à fixer sur la porte à partir de 19€ comme un modèle à système coulissant et ouverture automatique en structure métallique à plus de 300 euros.


Combien coûte une poubelle sous évier ?
5 (100%) 6 votes

Vous aimerez aussi...